Meilleurs hôtels à Kayserberg – Nos 3 adresses préférées

par | Mar 26, 2022 | Hôtels, Route des vins | 0 commentaires

Vous cherchez un bel hôtel à Kayserberg, ce ravissant village de la Route des Vins d’Alsace ? Difficile de vous indiquer les meilleurs hôtels de Kaysersberg mais, pour vous aider, voici une sélection d’hôtels à Kaysersberg dans des styles et gammes de prix différentes.

Si vous préférez les gîtes et maisons d’hôtes, j’ai rédigé deux articles dédiés à mes adresses préférées de gîtes en Alsace et de chambres d’hôtes de charme en Alsace. Voici aussi un article dédié aux idées de logements romantiques en Alsace.

Relais et Châteaux Le Chambard – Hôtel, spa et restaurants

hotel-chambard-kaysersberg

Le Relais et Châteaux Le Chambard à Kaysersberg est l’un des hôtels les plus célèbres d’Alsace. Il s’agit en effet de l’établissement d’Olivier Nasti, un chef doublement étoilé. Vous pouvez d’ailleurs profiter de votre séjour à l’hôtel pour dîner au restaurant étoilé mais aussi à la Winstub du Chambard, qui est plus abordable mais excellente. L’hôtel est idéalement place dans Kaysersberg, tout confort, avec une excellente qualité de service et propose un très beau spa comprenant une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Une magnifique adresse!

Hôtel 4 étoiles à Kaysersberg

Hôtel KLE – Hôtel de charme au coeur de la ville

hotel-kle-kaysersberg

L’Hôtel KLE est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur du village de Kayserberg. Une localisation idéale pour cet hôtel de charme à l’atmosphère intimiste et confortable. En prime, il comporte un espace bien-être avec sauna, hammam, douche écossaise et salle de fitness. Le petit déjeuner fait la part belle aux produits locaux, pour votre plus grand plaisir! Un excellent choix d’hôtel à Kaysersberg.

Autre hôtel à Kaysersberg

Art Hôtel – Des chambres décorées par des artistes

art-hotel-kaysersberg

L’Art Hôtel est un hôtel original à Kaysersberg, puisque chacune de ses chambres a été décorée par un artiste. Il s’agit d’un hôtel intimiste (seulement 5 chambres), qui propose aussi des appartements à la location. Il est bien situé dans Kaysersberg, juste à l’entrée de la ville à côté du Musée Albert Schweizer.



Booking.com

Cet article contient des liens d’affiliation. Cela signifie que je percevrai une petite commission si vous réservez via ces liens, mais vous ne paierez pas plus cher. Vous m’aidez ainsi à continuer ce blog, alors merci 🙂

Laurène

Laurène

Laurène est la créatrice du blog Mon week-end en Alsace. Bretonne installée en Alsace depuis 2014, elle est tombée amoureuse de sa région d'adoption au point de lui dédier un blog et d'acheter avec son mari une maison alsacienne dans un village du Kochersberg, près de Strasbourg. A pied, à vélo, sur ses chevaux ou au volant de sa Fiat 500, elle aime partir explorer les moindres recoins de l'Alsace pour dénicher de bonnes adresses à partager sur le blog.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ARTICLES SIMILAIRES

Newsletter

On reste en contact ?

Tenez-vous au courant des derniers bons plans testés par la Team Mon week-end en Alsace en vous abonnant à la newsletter! Elle est envoyée une fois par mois.