dessert-journee-spa-parc-obernai

L’Hôtel du Parc est un hôtel 4* situé à Obernai, une petite ville alsacienne charmante, entre Sélestat et Strasbourg. Il se trouve dans une jolie bâtisse alsacienne à colombages et est aussi connu pour son Asiane spa… qui laissera la place au Yonaguni spa, un spa flambant neuf de 2500 m2, dès que possible.

Avec le bon plan de la formule “Séjour” des Etoiles d’Alsace, nous avons pu profiter d’une chambre exécutive en amoureux. La déco y est chic et classique. Chaque chambre est différente avec des petites touches parfois mélangées alsaciennes, asiatiques ou encore art déco. Justement, notre chambre était dans ce dernier style, avec une magnifique marqueterie en tête de lit, des lampes en verre, un fauteuil en cuir…

Nous avons également profité de du superbe spa avec sa piscine intérieure (aussi ouverte aux enfants de moins de 16 ans jusqu’à 15h pour les amoureux accompagnés), des hammams individuels et un sauna infrarouge (sans textile…). J’ai surtout remarqué sa magnifique porte en bois de style asiatique (mais je n’ai pas demandé si elle était d’origine) et les bains bouillonnants individuels aux essences parfumées… J’espère qu’elle sera conservée dans le futur spa !

Le petit déjeuner est certainement le plus diversifié que j’ai pu déguster dans un hôtel. Il est pantagruélique : plusieurs buffets sont répartis dans la salle et on y trouve également un service en self pour les plats chauds. Bizarrement, on a presque été gênés devant toute cette profusion de nourriture !

Quoi qu’il en soit, je brûle d’envie d’aller découvrir le futur Yonaguni spa qui, pour un séjour romantique, sera sans aucun doute une tuerie ;-)

J’ai aimé

  • Charme de la décoration
  • Petit déjeuner incroyable
  • Spa magnifique

J’ai moins aimé

  • Rien!

Mes photos de l’Hôtel du Parc à Obernai

Infos pratiques

Tarifs et réservation

Cliquez ici pour vérifier les prix et réserver à l’Hôtel du Parc 

Accès

En voiture

L’adresse est la suivante: 169 Route d’Ottrott, 67210 Obernai. Il faut compter:

  • 30km depuis Strasbourg (25 minutes environ)
  • 50km depuis Colmar (40 minutes environ)
  • 90km de Mulhouse (1h environ)
En transports en commun

Vous pouvez regarder sur Fluo.

Adresse: